<< Retour <<

FICHE D'IDENTITE :

       NOM:    REVOLORA DE SAINT AUGUSTIN
NE LE:    2005
ROBE:    GRISE
CONFIRMATION:   
TAILLE:   1M61

COMMENTAIRES:



GENEALOGIE:

QUIMONO  AFA par IMPERADOR  MRA
ZELADOR  MAC
SEVERA  MAC par TRAQUINA   MTV
GLORIOSO MAC
TRAQUINA MTV par ESTRIBILHO MAC
OBRIGADA MAC    
REQUEIXADA JAC par QUADRICULADO CNA
REVOLERA DE SAINT AUGUSTIN    
QUIMONO  AFA par IMPERADOR  MRA
ALMONDA  MAC
OBRIGADA MAC par TRAQUINA  MTV
JANDILLA DE SIANT AUGUSTIN
ALMANSOR II MTV par ALTIVO   FSA
ELLE II
MARMELEIRA  AVT par EXITO CDA



PHOTOS :


ORIGINES:

REVOLERA DE SAINT AUGUSTIN née en 2005 est fille de GLORIOSO MAC et de JANDILLA DE SAINT AUGUSTIN.
GLORIOSO son père est du fer de Manuel COIMBRA. Il a été étalon reproducteur durant plusieurs années chez l'excellent élevage de José Henrique CASQUINHA. est issu de l'étalon ZELADOR MAC admis à la reproduction avec la rarissime note de 80 points et de la fameuse jument OBRIGADA.

Sa mère JANDILLA est née dans notre Haras et porte notre fer. JANDILLA est fille d'ALMONDA MAC, célebre étalon de Joel LAUGIER, vu en spectacle dans toute la France et dans tous les salons comme CHEVAL PASSION ou encore le SALON DU CHEVAL DE PARIS. La mère de JANDILLA est ELLE II jument de base de notre elevage fille de l'étalon ALMANSOR II du fer de Manuel TAVARES VEIGA admis à la reprouction avec la note de 80 points et Médaille d'OR de la race au PORTUGAL.

JANDILLA a été classée 3 ième des pouliches de 1 an au Championnat de France au Chateau d'AVIGNON 1998 et VICE CHAMPIONNE des pouliches de 4 ans au Championnat de France de NIMES 2001.

REVOLERA de robe gris fer est une pouliche trés typée baroque avec un profil convexe, une bonne ligne de dessus avec une bonne croupe et surtout de bons membres. Outre sa généalogie, elle est le parfait prototype de la jument lusitanienne de sang veiga inscrite dans un carré destinée au poulinage ou à l'équitation traditionnelle de Haute Ecole.