<< Retour <<

FICHE D'IDENTITE :

       NOM:    TRINCHERA DE SAINT AUGUSTIN
NE LE:    2007
ROBE:    NOIRE
CONFIRMATION:   
TAILLE:   1M60

COMMENTAIRES:



GENEALOGIE:

ELMO MTV par GUIZO MTV
GENERAL OCO
BAFIOSA OCO par FURIA JAC
URTIGAO ML
QUIETO CIP par ESTRIBILHO MAC
URQUEZA CIP    
PERGULA CIP par GUAPO MTV
TRINCHERA DE SAINT AUGUSTIN    
JOGRAL MTV par BAILADOR MTV
QUILATE MTV
JANELA MTV par BAILADOR MTV
ARIANA PG
NEGUS CDA par GUAPO CDA
MINELA GMA
OUSADIA CDA par SINAL CDA



PHOTOS :


ORIGINES:

TRINCHERA DE SAINT AUGUSTIN pouliche noire née en 2007 est fille d'URTIGAO ML et de ARIANA PG.

Son père URTIGAO ML est l'un de nos étalons reproducteurs de robe noire admis à la reproduction avec une note de 76.5 points et qui mesure 1.67 mètre. Pratiquement pur Veiga (28 ascendants sur 32). URTIGAO ayant eu la note de 8 pratiquement à toutes ses ponctuations notamment au dos et à la croupe créée des produits forts et ayant une grosse arrière-main. Sa note de 8 aux allures se retrouve chez ses produits qui ont : allongement, pas et surtout rebond exceptionnel au galop.

Il transmet également de la taille et de la couleur avec du type compte tenu de son 8 en tête-encolure plus proche du 9 que du 7.
Sa mère est ARIANA PG jument bai cerise est fille de QUILATE du fer de Manuel TAVAREZ VEIGA et de MILENA GMA de pure souche ALTER REAL.
QUILATE MTV est un étalon pur Veiga co-sanguin maternellement et paternellement par QUE BA MTV. Bien que de robe grise QUILATE MTV est le père de nombreux produits de robe noire. Ainsi nous avons eu un poulain KAPEADOR PL et une pouliche JACA de robe noire, d'un fils de QUILATE MTV qui était également gris avec des juments pourtant pas de robe noire.

QUILATE MTV a été admis à la reproduction avec une ponctuation de 76.5 points.
Sa mère MILENA GMA est une jument pure lignée ALTER REAL.


Son père NEGUS AR fut un exceptionnel cheval de selle puisqu'il était l'un des piliers de l'Ecole Royale d'Art Equestre. Il est également l'étalon lusitanien le plus ponctué avec une admission à la reproduction de 82.5 points.

TRINCHERA DE SAINT AUGUSTIN est une pouliche trés typée mais ayant également une bonne structure et de bonnes allures. Nous pensons peut-être la conserver comme future poulinière pour toutes ces raisons, la couleur de sa robe et sa génétique complétant notre choix.