<< Retour <<

FICHE D'IDENTITE :

       NOM:  ALMONDA MAC
NE:   
ROBE:   
CONFIRMATION:   
TAILLE:  

COMMENTAIRES:





GENEALOGIE:

DAKAR MRA ...
IMPERADOR MRA
XITA ..
QUIMONO AFA
GUIZO MTV par GILBARDEIRO MTV
CALABRIA MRA    
ROLETA MTV par AGARENO MTV
ALMONDA MAC    
FRONTEIRO I MTV par AGARENO MTV
TRAQUINA MTV
MOSCARDA MTV par ALMANSOR MTV
OBRIGADA MAC
TRAQUINA MTV par FRONTEIRO MTV
REQUEIXADA JAC
DONINHA JAC par FRONTEIRO II MTV



PHOTOS :


ORIGINES:
ALMONDA MAC étalon pur VEIGA est fils de QUIMONO AA et de OBRIGADA MAC.

Le père d'ALMONDA MAC n'est autre que QUIMONO AA étalon ayant une descendance fantastique et utilisé par les plus grands élevages portuguais telle la Sociedad das Silveiras.

Sa mère OBRIGADA MAC est une des juments de base de l'élevage COIMBRA ; elle est la mère entre autres d' HARMONIO MAC cheval de dressage classique mais surtout de tauromachie de Patricia PELLEN et Champion des Champions au Festival International de LISBONNE en 2000 et que nous avons utilisé comme reproducteur avec succés ( KERENCIA PL).

ALMONDA MAC s'est distingué en spectacle sous la selle du cavalier Joel LAUGIER dans les différents salons ou rencontres équestres tant en FRANCE ( Cheval Passion, Salon du Cheval de PARIS, etc...) qu'en EUROPE ( SUISSE, BELGIQUE...).

ALMONDA MAC est un excellent reproducteur ayant donné des produits qui se sont distingués tant en Championnat de FRANCE de Modèle et Allures qu'en dressage classique. Ainsi la JOLIE D'ALMONDA JLA jument de robe noire a été Championne de FRANCE des juments suitées et Championne des Champions en 2005. Sn frère AMIGO V JLA s'est distingué en dressage classique sous la selle de la cavalière Pascale MASSOT qui monta également son frère EL NINO JLA.

ALMONDA MAC est également le père de notre jument JANDILLA PL qui fùt primée à plusieurs reprises au Championnat de FRANCE de Modèle et Allures. Ainsi elle a été 3 ièmes de pouliches de 1 an au Chateau d'AVIGNON et vice Championne des pouliches de 3 ans au Championnat de FRANCE de NIMES en 2000 et des pouliches de 4 ans en 2001, année où sa soeur KERENCIA PL fùt Championne des 3 ans et son frère LITRI PL 3 ième des poulains de 2 ans et Vice-Champion des Allures se qualifiant directement pour la Semaine de SAUMUR.

ALMONDA MAC est le père de notre poulain UTRERO DE SAINT AUGUSTIN de robe isabelle avec FOUGASSE né en 2008.